Le monde de Rob et Virginie

Hello there,a cunning way of following us round the world. Bonjour a tous ,un moyen fute de nous suivre autour du monde

Name:
Location: the world, Asie Australasia Africa

Saturday, February 17, 2007

Bonjour a tous,

Un petit message pour rassurer tout la monde,TOUT VA BIEN...

Un passage eclair a Singapour, ou il a plus et ou notre hotel ,reserve sur internet ,s est avere etre dans les quartiers chauds.
Nous avons meme eu le plaisir d avoir la visite de la police a 2 heures du matin pour verifier que nous etions bien mari et femme et pas loues a l heure. Charmant...


Apres un petit sejour a Bali a Sanur, nous nous sommes diriges vers les Gili Islands et nous avons depose nos sacs a Gili Trawangan a Ozzy Bungalows.

Superbe petite ile ou les transports motorises sont interdis et ou le son les attelages a clochettes emplissent l air.


On a une vue imprenable sur les iles de Lombok et autres Gili et des plages de sable blanc a perte de vue.

Pas de chiens errants ,ca nous fait des vacances, mais un nombre impressionnant de chats qui, si on les laisse faire ,nous chapardent notre petit dejeuner.

Nous sommes en train de finir notre Rescue Diver Course, on a deja passe l exam et reussi, il nous reste la pratique...L equipe est tres sympa et moitie francaise moitie anglaise.

Les differents portes pour evacuer quelqu'un hors de l'eau, ou en montant a une echelle ou un bateau.Donc sous vitamines pour reussir au moins le porte en sac a dos...C est un cours tres interressant on a refait les premiers secours et on peut maintenant administer de l oxygene et donner des chocs a un patient en arret cardiaque.


Notre visa et jusquau 25 fevrier et mon homme se debat metaphoriquement avec les companies aeriennes indonesiennes qui semblent difficiles a cerner.

L eau est en moyenne a 29 degres, c est dur mais on s habitue et on mange des mie et nasi goren avec des beignets de crevettes souffles.

De gros gros bisous a tous , a bientot Rob et Virginie

6 Comments:

Blogger Chrissie said...

Dimanche 18 février 18h50
Alors là ça tombe super bien , parce que j'avais prévu de faire un arrêt cardiaque sous l'eau pendant les prochaines vacances d'été ! j'espère que vous ne serez pas trop loin ;-)
On aime bien vous lire.... et on aimera encore plus vous voir tout bronzés et tout musclés.
Gros bisous de nous

9:52 AM  
Blogger Luddy said...

Coucou les Tordus !

Je suis contente de vous lire, c'est vrai je vais rarement sur le blog mais je me suis rattrapée et j'ai TOUT LU.
Eh bien j'espère que tu es guérie ma Crevette !
Moi j'ai passé une semaine dans les Vosges( chez moi) et j'ai pas mal fait de sport, beaucoup de solitude m'a relaxée, j'en avais besoin, ma vie est toujours un tourbillon, je suis une tornade et il était temps de souffler et de m'adonner à ce que j'aime MOI : le vélo, la course en forêt, la cuisine tranquille et les longs dodos.
Beaucoup moins d'"adventures" que vous, en somme, mais beaucoup de bonheur quand même, journées douces et tranquilles, efforts plaisants et repos tout calme. Ni fumée de cigarettes des gens, ni vie dissolue (ça me reprendra...mais bon).
En attendant de vous lire encore, sachez que je pense à vous TRES FORT, que je vous aime, que je vous espère AU TOP !
Et puis bisous aux parents de vous, des deux côtés. Je les aime aussi.
Votre Luddy en sucre.

8:00 AM  
Blogger Chrissie said...

Samedi 24 février
Bonjour à tous...
Gros bisous de nous

11:44 PM  
Blogger parents du sud said...

Le 26 février 2007

coucou.

Ne buvez pas trop d'eau de mer, n'abusez pas de l'oxygène, profitez de votre paradis.

Bisous.

1:39 AM  
Blogger parents du sud said...

le 27 fevrier.
Plusieurs emails à nina.sept@caramail.com et rob2virginie@ntlworld.com n'aboutissent pas. SMS de ce matin en attente.
Pas de passeport donc impossible venir.

Gros bisous

10:42 PM  
Blogger mo-jm said...

coucou les amoureux

11:38 AM  

Post a Comment

<< Home