Le monde de Rob et Virginie

Hello there,a cunning way of following us round the world. Bonjour a tous ,un moyen fute de nous suivre autour du monde

Name:
Location: the world, Asie Australasia Africa

Wednesday, June 06, 2007

Bonjour Bonjour !

Comment allez vous tous?Nous pensons bien a ceux dans la Marne en Ecosse dans le Sud de la France et en Normandie et on vous fait a tous de gros bisous.

Nous voila a Wellington avec les Charmants David et Claire et leur bambins Eleanor et Alexandre, David etant le frere de Ruth (la femme de Phil) alors je vous ai deja perdu....

Petit recapitulatif, un tour a Auckland ou nous avons recupere un camping car avec douche(pas encore utilisee imaginez l odeur) et toilettes.Tres civilise, j ai eu de la chance le petit sans toilettes sans lit de taille confortable avec cuisine a l exterieur n etait plus en stock, quel dommage!

En attendant je passe mes nuit sur un petit triangle de matelas, mon homme sous pretexte d etre trop grand declare qu il doit dormir en diagonale dans le lit et au cours de la nuit se rapproche de moi pour la chaleur bien sur et je finis sur un miserable triangle scotchee au mur froid du van... La vie est dure...

Aucland puis hot water Beach ou l on peut se prendre pour un enfant de dix ans et gratter le sable mouille pour decouvrir l eau bouillante et se faire un spa sur mesure...Les futes ont des pelles pour eviter de se bruler les mains... (et les genous, mais pas trop mal)

Puis nous nous sommes diriges vers whakatane prononce fakatane , en anglais ca a une sonorite interressante...On voulait visiter un volcan en activite White Island mais le temps ne nous la pas permis pour notre anniversaire de mariage... a la place direction Rotorua ou on a fait du Zorbing ...une bulle dans laquelle vous vous retrouver projeter en bas d une montagne. Pour se remettre de nos emotions un dinner tres civilise avec du vrai vin non pas une mixture indonesienne bizarre.Nous avons descendu la Kaitiaki river en water rafting , frais mais super et pour se relaxer de tant d efforts avons fini a Hells Gate, une ballade autour de paysages fumants et bouillonants puis dans des bains de boue et de sulfure... ok a la fin on sentait un peu bizarre...mais tres relax.

En suite Waitomo caves superbes paysages la aussi mais dans la foret entre les ruisseaux cascades et grottes.Nous en avons profiter pour faire de la descente en rappel , de l escalade , du black water rafting , du tubing et du squeezing... tout un programme la cerise sur le gateau etant les vers luisants parsemant , non recouvrant la voute des grottes impressionant et assez magique malgres le froid.

Suivi par le tongariro crossing celebre marche entre les montagnes mais la aussi nous avons du nous contenter d une petite ballade , les conditions meteorologiques ne nous en permettant guere plus.Nous avons fini la journee dans un cinema chaud et douillet et avons regarder spiderman 3, pas mal du tout.(1ere fois dans un cinema depuis un an ...)

Et Wellington voila la boucle et bouclee.

Nous avons passe de super moments , a se relaxer avec cette chaleureuse famille et a promener les petits chiens .Et nous en avons profiter pour voir le match France All Blacks , quelle debacle...Puis le 10 juin au matin apres un petit dejeuner familial nous avons pris le ferry pour L'ile du Sud.

Gros bisous Rob et Virginie

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Allez les Noirs !!

1:06 AM
Blogger Les B said...

Super nouvelles.... Par contre on n'est vraiment pas synchrones ! ici il fait 36°C
On vous embrasse bien fort

11:26 AM
Blogger Les B said...

PS message publié le mardi 19 juin vers 20h28.
Bisous

11:27 AM
Blogger Chrissie said...

c mieux avec les phots ! z'avezl'air vraiment en forme