Le monde de Rob et Virginie

Hello there,a cunning way of following us round the world. Bonjour a tous ,un moyen fute de nous suivre autour du monde

Name:
Location: the world, Asie Australasia Africa

Friday, July 20, 2007

Bonjour a tous


Bien, C'est le temp pour une autre addition de notre petit journal, et je suis desole pour la mauvaise grammaire et autographe, mais je ne suis pas tres bon en anglais non plus, mais ma belle est encore mon professeur et je suis encore en train d'apprenre le francais.

Nous sommes partis de Sydney et avons quitte le sein de la famille de Tom et Robyn( qui se sont si bien occupes de nous et nous ont aides avec les medecins et hopitaux) pour Brisbane en train, pour chercher le soleil, c'etait plus chaud mais pas trop. Nous sommes alles a Moreton Island, une grande ile de sable fin, ou nous avons fait du surf sur le sable, tres drole mais j'ai mange un peu trop de sable pour mon gout. Le dernier jour nous sommes montes une petite colline pour voir le phare - et quand on regardait l'ocean on a vu des baleines, tres tres cool. (J'ai pris une photo (plein mais une bonne photo) d' une baleine qui sautait, pas mal mais un peu long)

Apres Brisbane nous sommes alles a Noosa, une autre petite ville, tres mignonne, plus comme une ville dans le sud de la france. Nous avons fait une lecon de surf, difficile mais on a fait des progres! Ma belle a vu un vrai Koala sauvage!

Bien, maintenant, je vais passer le clavier a ma femme preferee - c'est plus rapide sans correction.


Apres Noosa nous avons pris le bus pour Airlie Beach, la joie des trajets en bus...Airlie beach , la porte ouvrant sur les Whitsundays islands et leurs plages magnifiques telle Withhaven Beach.

Nous avons passe deux jours a naviguer sur un tres beau yatch du nom de Siska,ex bateau de course.Et nous nous sommes armes de masques et tuba ainsi que de stinger suit popur notre premiere experience sur la grande barriere de corails, un plaisir meme si c etait un peu froid.


Un peu plus bronzes et un peu creves nous nous sommes diriges vers Townsville et Magnetic island, devant son nom au capitaine Cook dont la boussole ne fonctionnait plus aux abords de l ile.Magnetic Island , une jolie petite ile pas assez a l abris du vent a notre gout , mais entouree de recifs de corails.Nous apprecions la bronzette et le tuba , notre plan de location de canoe ayant echoue faute de vent.


Demain depart pour Cairn et d autres aventures,


Gros bisous


Rob et Virginie




10 Comments:

Blogger Les B said...

Merci pour les nouvelles. On espère que la conclusion de vos visites aux médecins et hopitaux a été heureuse.
Profites bien de vos promenades.
gros bisous de nous

10:03 AM  
Blogger Chrissie said...

PS : bravo pour le français Rob.

10:05 AM  
Blogger Maclaude & Jacques said...

COUCOU,

1:53 AM  
Blogger Maclaude & Jacques said...

Le 23 juillet
Merci pour les news et félicitations à Rob pour son français. On a tout compris. On espère que notre petit poisson pourra vite rejoindre les mers chaudes et nous remercions beaucoup "grand poisson d'avoir une nageoire protectrice très efficace. A bientot.
Gros bisous

1:57 AM  
Blogger parents du sud said...

Re - bisous

2:18 AM  
Blogger parents du sud said...

Désolé pour les nombreux messages mais on avait un problème de mot de passe.
Bisous

2:33 AM  
Blogger oiseauxauparadis said...

Tres cool, j'aime bien quand nous avons beaucoup de messages. Merci Rob

7:54 PM  
Blogger parents du sud said...

Les photos sont super, le cadre très bien et les modèles parfaits.
On aurait bien aimé voir le koala sauvage.

Bonne continuation et avec les photos on est de tout coeur avec vous.

Gros poutous

10:43 AM  
Blogger Les B said...

jeudi 2 aout
AAAh c'est chouette avec les photos !
Au plaisir de vous lire bientôt
Gros bisous de nous

7:03 AM  
Blogger parents du sud said...

on teste on teste....
gros bisous

7:37 AM  

Post a Comment

<< Home